PRIVILÈGES ACCORDÉS AUX MEMBRES
Appuyez-vous sur nous. Nous sommes là pour vous!
Appuyez-vous sur nous. Nous sommes là pour vous!


Relevez les défis ou faites face aux changements à l’aide de soutien professionnel à court terme grâce à notre programme Accès Consultation:
Développez des compétences transférables et des aptitudes de vie pour faciliter votre employabilité générale grâce à nos bourses de compétences:

Testez une nouvelle voie de carrière ou méthode d’étude afin d’éclairer votre prise de décision grâce à nos bourse d’exploration de carrière* :
Étudiez ou formez-vous dans une nouvelle carrière en bénéficiant d’une aide pour les droits de scolarité et autres frais connexes grâce à nos bourses d’études* :
Couvrez une partie de vos frais de subsistance de base lors de vos études à temps plein grâce à nos bourses de subsistance*:
*Plusieurs années d’adhésion au CRTD (sans interruption) et d’autres critères d’admissibilité s’appliquent. Veuillez consulter l’aperçu général des bourses et la FAQ.
TOUS LES PROGRAMMES ET SERVICES DE MEMBRES SONT CONDITIONNELS À LA DISPONIBILITÉ FINANCIÈRE.
Visitez notre page d’adhésion et devenez membre.
Le Centre Lynda Hamilton
1000, rue Yonge, bureau 303
Toronto (Ontario) M4W 2K2
Téléphone: 416-595-5655
Heures de bureau :
Sur rendez-vous uniquement – Veuillez contacter nationaloffice@dtrc.ca
*Accessibilité aux fauteuils roulants
Le bureau de la Colombie-Britannique fonctionne comme un bureau virtuel et est ouvert à temps partiel, selon un horaire variable.
Columbie-Britannique
Mika Manning
abrep@dtrc.ca
L’Alberta
abrep@dtrc.ca
Manitoba
Eugene « GeNie » Baffoe
mbrep@dtrc.ca
Atlantique
Sydney Ewert
atlantic@dtrc.ca
Reconnaissance du territoire
Nous tenons d’abord à souligner les terres, les cours d’eau, les langues et les peuples autochtones de l’Île de la Tortue – Premières Nations, Inuits et Métis – qui vivent sur ces terres depuis des temps immémoriaux. En nous rassemblant, en ligne et en personne, nous offrons notre reconnaissance et notre respect à tous ces peuples et lieux qui sont liés par notre engagement commun. Au Centre de ressources et transition pour danseurs, nous nous engageons à poursuivre le travail et l’apprentissage que nous devons toustes faire pour remédier aux préjudices passés et persistants, ainsi qu’établir de bons liens avec les peuples autochtones. Nous vous invitons, vous, nos invités du programme on the MOVE/Danse Transit, à reconnaître vos propres lieux géographiques et expériences personnelles vécues, ainsi qu’approfondir votre propre apprentissage en ce qui concerne le processus de décolonisation et de réconciliation.

