Rampe de Lancement : danse TRANSIT Cohorte coaching de carrière
S’outiller pour naviguer dans l’industrie: 5 Séances
Développez vos relations professionnelles grâce aux ateliers pratiques sur Zoom, animés par des artistes-employé.e.s du CRTD – Giulia Tripoli et P. Megan Andrews. Participez à une occasion de mentorat de groupe unique et informelle avec des collègues partout au pays. Rencontrez-vous, en petits groupes. Apportez votre matériel, posez vos questions
Nous aborderons ces sujets et plus encore!
- L’équilibre : créer une carrière durable
- Promotion : développer un profil professionnel
- Entrepreneuriat : bâtir une entreprise
- Réseautage : établir des liens avec les gens et les plateformes
- Budgétisation : gestion de l’argent et des contrats
*Participez à l’ensemble de la série Rampe de lancement et obtenez un Certificat de développement professionnel du CRTD.
Temps requis : Les jeudis toutes les deux semaines à partir du 22 janv., 5 févr., 19 févr., 5 mars et 19 mars, à 8h30 HNP/11h30 HNE (durée 1h30).
Capacité limitée! Participation régulière requise. Inscription obligatoire.
*Un minimum de 20% des places sont réservées aux artistes de la danse qui s’identifient comme membre des communautés autochtones et de groupes d’équité désignés. Les candidat.e.s auront la possibilité de s’identifier dans le cadre du formulaire de candidature.
Règlements Communautaires
- Nous nous réunissons dans un environnement de soutien et de respect mutuel. Nous reconnaissons la diversité des parcours d’apprentissage de toustes.
- Nous sommes à l’écoute pour apprendre. Nous sommes ouvert.e.s et nous nous attendons à ne pas avoir toutes les réponses.
- Nous laissons nos préjugés à la porte, afin de vivre dans un espace de dialogue sans jugement.
- Nous ne présumons pas les pronoms, les genres ou d’autres identifiants en fonction du nom ou de l’apparence d’une personne.
- Il existe une tolérance zéro pour celleux qui encouragent la violence envers la race, l’ethnicité, l’origine nationale, l’orientation sexuelle, l’identité de genre, l’affiliation à une religion ou les capacités. Toute personne incitant à nuire aux autres participant.e.s sera enlevée à la discrétion de notre équipe technique et du ou de la modérateur.trice.
En tant qu’artiste de la danse, savante, écrivaine et éducatrice de mouvement, P. Megan Andrews a un portefeuille d’activités qui combine différemment son expertise, ses compétences et ses passions. Trois thèmes les traversent tous : le mouvement, la communication et l’éducation. Elle est une leader, une défenseure et une mentore dans le secteur de la danse depuis plus de 25 ans et maintient une pratique active dans la performance et la recherche contemporaine, expérimentale et multimédia. Elle est Directrice générale du CRTD et rédactrice fondatrice du magazine The Dance Current.

Giulia Tripoli pratique la danse, la chorégraphie et la création sur les scènes locales, nationales et internationales depuis 2008. Construisant une carrière basée sur le respect de la discipline et la passion de l’art, la danse a été son véhicule de changement, pour elle-même et pour ceux et celles à qui elle enseigne. Son style unique est devenu sa marque de commerce pour la croissannce et l’innovation qui peut exister dans l’industrie de la danse. Fondatrice de Tripoli Studios Inc. et son Agence d’artistes, Giulia a acquis une réputation dans le milieu en matière de précision, de professionnalisme et de raffinement. Son studio est devenu un incontournable de la scène montréalaise pour tout danseur-se qui souhaite s’entraîner dans un endroit accueillant et sans jugement. Giulia a récemment entamé une nouvelle aventure avec son amie et danseuse professionnelle, Sarah Steben. L’Atelier 5584 Inc. est un nouvel espace de co-création à Montréal qui offre l’occasion d’un produit créatif collaboratif de grande qualité et de donner une vitrine aux artistes.


