Nous embauchons

image

Nous embauchons

Poste :                                  Directrice ou directeur des services aux membres
Type de poste :                    Temps plein
Durée :                                 Permanent
Lieu :                                    Bureau national du CRTD, centre-ville de Toronto
Date limite de candidature : le 19 décembre 2019

Le Centre de ressources et transition pour danseurs est un organisme à but non lucratif, œuvrant au plan national, dont la mission est de soutenir les danseurs dans les diverses phases de transition liées à leur cheminement artistique, professionnel et personnel, qu’ils soient en début de carrière, à mi-carrière ou en période de retrait. Pour de plus amples informations, visitez notre site Internet au www.crtd.ca

Le CRTD est un organisme qui s’emploie à inscrire les valeurs issues des différences individuelles et de groupes au sein de son environnement de travail. Nous aspirons à favoriser la diversité d’horizons et de perspectives de notre personnel, de nos membres, de la communauté artistique ainsi que de nos partenaires. Les personnes autochtones, les personnes de couleur, et les personnes représentant tout le spectre du genre, de la sexualité, de l’âge et des capacités sont encouragées à soumettre leur candidature. Si vous avez des questions ou des préoccupations sur l’accessibilité durant le processus d’embauche, n’hésitez pas à envoyer un courriel à executivedirector@dtrc.ca

Poste à pourvoir : Le Centre de ressources et transition pour danseurs (CRTD) est à la recherche d’une personne d’expérience, passionnée et motivée, afin de diriger les services aux membres de l’organisme. Travaillant en collaboration avec le directeur général, la directrice ou le directeur des services aux membres est responsable d’administrer les divers aspects des programmes offerts aux membres de l’organisme selon les lignes directrices et les politiques établies. Une excellente connaissance du français est requise.

Responsabilités


Qualités recherchées

La candidate ou le candidat retenu-e :

Salaire : 50 000 $

Veuillez envoyer par courriel une lettre de motivation ainsi qu’un CV dans un seul document PDF ou Word à :

Kristian Clarke, directeur général

Adresse courriel : executivedirector@dtrc.ca

Les CV doivent nous parvenir avant le 19 décembre 2019 à 17 h (HE).


Nous remercions d’avance tous les candidats et candidates pour leur intérêt envers notre organisme, mais nous communiquerons uniquement avec ceux et celles qui auront été retenu-e-s pour une entrevue.


 

Centre de ressources et transition pour danseurs (CRTD) – fondé en 1985

Soutenir les danseurs dans les diverses phases de transition, qu’ils soient en début de carrière, à mi-carrière ou en période de retrait.