Personnel et Représentant(e)s

Carola Jaque

Directrice du développement et du financement
contacter Carola Jaque

Carola Jaque se tourne vers le secteur sans but lucratif après une fructueuse carrière de plus de quinze ans dans le secteur immobilier commercial, dans le but de cultiver sa passion pour la sensibilisation communautaire. Elle a soutenu et défendu avec détermination des organismes variés du Grand Toronto durant plusieurs années, axés principalement sur les programmes jeunesse, ainsi que les mouvements d’autonomisation consacrés aux femmes et aux jeunes.

Plus récemment, Carola Jaque a été directrice du développement et des partenariats stratégiques pour le Theatre Ontario https://www.theatreontario.org/, au sein duquel elle a œuvré pendant près de trois ans. Durant cette période, alliée précieuse de la communauté du théâtre et des artistes de la province, elle a également agi à titre de consultante pour des organismes comme I Can, We Can!, Elizabeth Correia Enterprises, ainsi que Think 2wice, où elle était responsable des partenariats et du développement de programmes.

En tant que directrice du développement et du financement, Carola Jaque est chargée de toutes les activités liées aux partenariats et au mécénat, ainsi que de la gestion globale des donatrices et donateurs. C’est avec grand enthousiasme qu’elle se joint au CRTD, en cette période de nouvelles mises en œuvre, afin de travailler en étroite collaboration avec son nouveau directeur général, Kristian Clarke, ainsi qu’avec l’ensemble de l’équipe nationale du CRTD.