Bourses désignées

image

Anne Delicaet, membre du Conseil d'administration, et Amanda Hancox, Directrice générale

Investissez dans l’avenir d’un danseur en créant une bourse désignée.

Les bourses procurent une aide financière à des danseurs qui ont entrepris un programme de recyclage professionnel à temps plein. Cet apport est essentiel. Sans ce dernier, de nombreux danseurs ne pourraient faire face aux coûts d’une réorientation professionnelle.

Possibilités de désignation

Établissez une bourse à votre nom, ou rendez hommage à un(e) collègue, un(e) membre de votre famille, un(e) ami(e), ou un groupe / entreprise.

Les bourses et bourses d’études désignées peuvent être données sous forme de don annuel ou de dotations.

 

Dotations - Votre don sera conservé à perpétuité, servant plusieurs générations de danseurs. Votre contribution est investie de façon sécuritaire, et la bourse est attribuée selon les revenus d’intérêts annuels. Le capital minimum requis pour établir une bourse désignée en dotation est de 50 000 $.

Dons annuels - Votre don annuel sera attribué à un danseur qui répond aux critères de la bourse. Un engagement minimum de 40 000 $ sur cinq ans est requis. La bourse est maintenue tant que vous continuez à assurer son financement.

Bourses désignées existantes >


Pour plus d’information, veuillez nous contacter à development@dtrc.ca ou 416-595-5655.
 

Centre de ressources et transition pour danseurs (CRTD) – fondé en 1985

Soutenir les danseurs dans les diverses phases de transition, qu’ils soient en début de carrière, à mi-carrière ou en période de retrait.