Acheter une brique, bâtir un avenir

image

Chers ami-e-s,

Le printemps est l’occasion des nouveaux départs, du renouveau et de l’espoir. Au moment où nous tournons nos visages vers les chauds rayons du soleil et observons les tulipes sortir de leur cachette hivernale, le CRTD relance une initiative importante qui permettra de maintenir notre élan en faveur des danseuses et des danseurs professionnels du Canada.

Notre troisième campagne Achetez une brique, bâtissez un avenir est amorcée avec l’objectif de recueillir le montant cible de 50 000 $ pour le 1er juillet 2018, jour de la fête du Canada.

Nous aimons Achetez une brique, bâtissez un avenir, car non seulement cette campagne nous permet d’aider les danseuses et danseurs de tout le pays, mais elle donne aussi l’occasion à nos généreux donateurs et donatrices de faire un legs à une personne chère ou amie signifiante. Nos briques sont un hommage tangible à des gens qui ont apporté leur contribution à la danse, sur scène ou en périphérie. Elles peuvent aussi honorer la mémoire de quelqu’un qui aime tout simplement la danse : parent dévoué d’artiste, membre passionné-e du public ou encore philanthrope.

Nous considérons notre legs de briques comme un cheminement symbolique, reflet de notre soutien pour les danseuses et danseurs professionnels à toutes les étapes de leur périple. Les cinq paliers de dons offrent la possibilité de dédicacer une brique, ou tout simplement de faire un don à votre nom.

La campagne Achetez une brique, bâtissez un avenir apporte un soutien direct aux programmes de formation continue, de consultation et de recyclage professionnel du CRTD, de plus ces magnifiques briques nous rappellent quotidiennement des personnes remarquables.  À moins d’indication contraire, les nouvelles briques commandées depuis le Québec seront superbement présentées dans notre bureau du Québec.

Nous espérons vivement que vous profiterez de cette occasion unique de nous aider à poursuivre notre mission envers les danseuses et danseurs professionnels du Canada.

Merci,
Amanda Hancox
Directrice générale

Achetez une brique se fait en trois étapes !

(ou débutez ici si vous connaissez déjà notre campagne)

ÉTAPE 3 : Achetez votre brique en remplissant le formulaire en ligne.

ou imprimez le formulaire ici et envoyez-le à :  

 

CRTD
3680, rue Jeanne-Mance, bureau 313
Montréal, QC  H2X 2K5       

Si vous désirez ajouter une inscription spéciale sur votre brique,
ou pour de plus amples informations, veuillez prendre contact avec :
Parise Mongrain
Directrice du bureau du Québec
Centre de ressources et transition pour danseurs
bureauqc@crtd.ca
514 284-1515

Centre de ressources et transition pour danseurs (CRTD) – fondé en 1985

Soutenir les danseurs dans les diverses phases de transition, qu’ils soient en début de carrière, à mi-carrière ou en période de retrait.