Paiement des bourses et remboursement des frais


Bourses de formation pratique, d’exploration de carrière et de recyclage professionnel

Après approbation de votre demande de bourse, le paiement ou remboursement de frais peut se faire de deux façons :

1. Vous soumettez vos reçus pour remboursement
Les reçus doivent indiquer clairement le motif de la dépense et attester que le montant réclamé a été payé en totalité. Veuillez joindre une note descriptive listant les reçus joints, en indiquant le montant demandé en remboursement ainsi que votre adresse postale courante. Ou :

2. Vous demandez à l’organisme de formation d’envoyer la facture directement au CRTD
Si vous souhaitez que le CRDT effectue le paiement directement à votre organisme de formation, l’organisme doit facturer le Centre. Une lettre de commandite peut être fournie à l’organisme de formation sur demande.

Bourses de subsistance

Tel que mentionné dans les termes et conditions de votre bourse, les paiements de subsistance sont effectués mensuellement. Les paiements sont généralement envoyés une à deux semaines avant le début du mois d’utilisation. Veillez à ne pas déposer le chèque avant la date inscrite sur le chèque. Si vous n’avez pas reçu votre chèque au plus tard la première semaine du mois d’utilisation, veuillez contacter le CRTD afin que nous procédions à une vérification.

Centre de ressources et transition pour danseurs (CRTD) – fondé en 1985

Soutenir les danseurs dans les diverses phases de transition, qu’ils soient en début de carrière, à mi-carrière ou en période de retrait.