Bourses de formation pratique


"Grâce à une Bourse de formation pratique, j’ai pu apprendre...un logiciel de design graphique et maîtriser le HTML de base." - Colleen Lanki

Plus....

(Service aux membres)

Les Bourses de formation pratique permettent aux danseurs d’accroître leur banque de compétences transférables à tout type de profession.

Critères d’admissibilité :

Offertes à tous les membres en règle.

Montant :

Maximum de 1500 $ par membre pendant toute la durée d’affiliation.

Cours admissibles :

Cours de compétences utiles à toutes les professions, telles que - mais sans s’y restreindre - langue seconde, informatique, conduite automobile, secourisme/réanimation, compétences d’affaires et d’entreprise et cours requis pour admission
 au collège ou à l’université.

Dépôt d’une demande :

Les membres qui désirent soumettre leur candidature pour une Bourse de formation pratique doivent remplir le formulaire de demande de Bourse de formation pratique et le soumettre au bureau national ou à l’un des bureaux régionaux. Les demandes doivent avoir été reçues et approuvées avant le début du cours. Aucun remboursement de cours ne peut être effectué rétroactivement.  Pour plus de détails, consulter la page d’information Paiement des bourses et remboursement des frais.

Dates limites de dépôt :

Il n’y a pas de date limite de dépôt pour les demandes de Bourses de formation pratique. 
Le Centre reçoit les demandes tout au long de l’année.

Centre de ressources et transition pour danseurs (CRTD) – fondé en 1985

Soutenir les danseurs dans les diverses phases de transition, qu’ils soient en début de carrière, à mi-carrière ou en période de retrait.