Dernières nouvelles

#DanseCanada150 – le Défi Pitblado

2017 / 03 / 6

Afin de célébrer la danse, les danseuses et danseurs, ainsi que le 150e anniversaire du Canada, le Centre de ressources et transition pour danseurs est fier de lancer #DanseCanada150 – le Défi Pitblado.

Depuis plus de trente ans, les fidèles donatrices et donateurs du CRTD ont soutenu des milliers de danseuses et danseurs de partout au Canada à chaque étape de leur carrière.

Aujourd’hui, grâce à la générosité de la famille Pitblado, nous avons l’occasion de faire fructifier chaque dollar.

Que votre contribution soit de 15 $, de 150 $, ou de n’importe quel autre montant, la famille Pitblado en égalera chaque dollar, jusqu’à un maximum de 15 000 $. Cela signifie que chacun de vos dons se verra doublé.
 
Ces sommes apporteront un soutien fort nécessaire aux danseuses et danseurs qui consacrent leur vie à créer de la beauté, du début de leur carrière jusqu’à leurs adieux à la scène.

#DanseCanada150 – le Défi Pitblado se terminera le 20 avril 2017.
 
Saisissez cette occasion unique, joignez-vous à nous. Votre don signifie beaucoup pour le CRTD ainsi que pour nos danseuses et danseurs dédiés à leur art.

Centre de ressources et transition pour danseurs (CRTD) – fondé en 1985

Soutenir les danseurs dans les diverses phases de transition, qu’ils soient en début de carrière, à mi-carrière ou en période de retrait.