Dernières nouvelles

Bon Voyage Nina Patel - Responsable des programmes C.-B.

2019 / 03 / 4

Le Centre de ressources et transition pour danseurs annonce aujourd’hui que Nina Patel quittera son poste de responsable des programmes du CRTD pour la Colombie-Britannique : Nina Patel a en effet déménagé à Londres (Royaume-Uni) et nous lui adressons tous nos vœux de succès dans ses nouveaux projets. Le personnel et les membres du CRTD la remercient de son travail acharné et de son dévouement pour la communauté de la danse.

« C’était une joie de travailler avec Nina Patel, qui fut un atout précieux pour toute l’équipe du CRTD : elle nous manquera beaucoup ! Son souci constant pour nos membres de la Colombie-Britannique, ses initiatives d’engagement communautaire et l’excellente programmation qu’elle a développée pour nos conférences on the MOVE / danse TRANSIT à Vancouver ont été hautement appréciés. Grâce à son travail, la nouvelle personne responsable des programmes pourra bâtir sur de solides fondations, afin de faire avancer l’organisme en Colombie-Britannique. » – Amanda Hancox, directrice générale du CRTD
 
Le CRTD a entamé les démarches nécessaires pour procéder au recrutement de la prochaine personne responsable des programmes pour la Colombie-Britannique. Les détails concernant le poste et le dépôt des candidatures seront bientôt publiés sur notre site Internet, crtd.ca.

Centre de ressources et transition pour danseurs (CRTD) – fondé en 1985

Soutenir les danseurs dans les diverses phases de transition, qu’ils soient en début de carrière, à mi-carrière ou en période de retrait.