Colleen Lanki

"Grâce à une Bourse de formation pratique, j’ai pu apprendre...un logiciel de design graphique et maîtriser le HTML de base." - Colleen Lanki


Grâce à une Bourse de formation pratique du CRTD, j’ai pu apprendre à utiliser un logiciel de design graphique et maîtriser le langage HTML de base. Ces nouvelles compétences m’ont permis de monter deux sites Internet – un site personnel en tant qu’artiste de scène et un second pour TomoeArts, l’entreprise que j’ai fondée en octobre 2008. J’ai également créé le logo, des cartes d’affaires, des brochures promotionnelles, et dessiné les affiches et les dépliants promotionnels pour notre premier spectacle, Ten Nights of Dream. Je n’aurais jamais pu faire tout cela sans la Bourse de formation pratique du CRTD. Les documents graphiques et les sites Internet m’ont donné, ainsi qu’à ma compagnie, une image professionnelle et m’ont permis, sans que ce soit une réelle transition de carrière, de devenir une administratrice en arts beaucoup plus compétente.

Centre de ressources et transition pour danseurs (CRTD) – fondé en 1985

Soutenir les danseurs dans les diverses phases de transition, qu’ils soient en début de carrière, à mi-carrière ou en période de retrait.