Termes et conditions

Modalités d’utilisation

Le site Internet est la propriété du Centre de ressources et transition pour danseurs (CRTD) qui en assure le fonctionnement.

La visite de ce site implique que vous acceptez les modalités d’utilisation détaillées ici, en plus de tous les règlements locaux, règles et lois locales concernant le comportement en ligne et le contenu acceptable. Veuillez consulter ces modalités de temps à autre, car le CRTD peut y apporter des changements sans avis.

 

Décharge générale de responsabilité

Le contenu de ce site Internet est offert seulement à titre d’information. Bien que le CRTD vérifie soigneusement ce contenu avant sa publication, il ne peut donner aucune garantie quant à l’exactitude, l’exhaustivité ou la pertinence de l’information fournie.

Le CRTD décline toute responsabilité relative à une perte, une dépense ou un dommage (qu’il soit direct, indirect, accessoire ou autre) survenant suite à l’utilisation de ce site Internet, et les services, matériaux et informations fournis, ainsi que tout contenu publié sur le site Internet par toute personne autre que le CRTD.

 

Droit d’auteur

Ce site Internet contient des matériaux qui appartiennent, sont donnés en licence ou ont été partagés avec le CRTD par leurs propriétaires pour utilisation sur le site Internet. Ces matériaux incluent, mais sans limitation, la conception, la mise en page, les textes, les photos et le graphisme. L’usage non autorisé, la modification ou la copie de ces matériaux peuvent enfreindre un droit d’auteur, une marque de commerce ou toute autre loi sur la propriété intellectuelle qui protège le CRTD ou ses affiliés.

 

Liens fournis sur ce site

Le CRTD s’efforce de faire de ce site un outil fournissant informations et ressources à ses visiteurs et donne un certain nombre de liens avec les sites de tierces parties. Ces liens sont uniquement des sources d’information données dans un but de convivialité et le CRTD décline toute responsabilité quant au contenu des site Internet reliés.

 

Utilisation des zones interactives/Publication de contenu sur le Site Internet

Le CRTD offre à ses membres et alumni ainsi qu’aux employeurs inscrits la possibilité de publier du contenu dans certaines sections du Site Internet. Le CRTD décline toute responsabilité relativement aux conséquences du contenu publié par les utilisateurs dans ces zones interactives. De plus, si vous choisissez d’utiliser ces zones interactives, vous acceptez d’assumer la responsabilité pleine et entière de toutes les activités qui ont lieu sous votre compte. Le CRTD n’est pas responsable de la confidentialité des communications dans Internet et vous acceptez les risques inhérents à l’utilisation de ces zones interactives, risques dont nous ne pourrons en aucun être tenus responsables. Vous assumez la responsabilité de maintenir la confidentialité de votre compte et de votre mot de passe, ainsi que de restreindre l’accès à votre ordinateur.

Vous pouvez publier du contenu sur le site en autant que ce contenu ne soit pas illégal, obscène, menaçant, diffamatoire, ne constitue pas une atteinte à la vie privée ou un non-respect de droits de propriété intellectuelle, ou soit d’aucune façon que ce soit préjudiciable à de tierces parties ou répréhensible, et ne constitue ou ne contienne pas de virus logiciel, une campagne politique, une sollicitation commerciale, des chaînes de courriels, envois de masse ou toute autre forme de « pourriels ». Vous ne pouvez pas utiliser une fausse adresse courriel, usurper l’identité de toute autre personne ou entité, ou publier des informations mensongères. Le CRTD se réserve le droit de retirer tout contenu qui enfreint ces règles.

Il est strictement interdit d’utiliser le site Internet de quelque façon que ce soit en vue de harceler, menacer, injurier, embarrasser, ou causer de l’inquiétude, une attention non désirée ou du désagrément à toute personne ou entité que ce soit. Cette interdiction s’étend à tout commentaire ou conduite qui soit vulgaire, haîneuse, insultante au plan racial ou ethnique, ou autrement répréhensible.

 

Guichet emplois

Le CRTD offre un guichet emplois gratuit à ses membres et alumni. Bien que le personnel du CRTD vérifie soigneusement les offres d’emplois avant de les publier, le CRTD n’est pas responsable de la sécurité, des salaires, des conditions de travail ou de tout autre aspect d’un emploi qui en découlerait. L’employeur et l’alumnus/alumna doivent négocier directement l’embauche, les horaires et la rémunération, et il est recommandé aux membres/alumni d’user de discrétion lorsqu’ils postulent ou acceptent un emploi. De plus, le CRTD décline toute responsabilité relative à l’information publiée par les employeurs.

Veuillez vous assurer de prendre connaissance de notre politique de confidentialité avant de soumettre un contenu destiné aux zones interactives du site Internet,

Pour toute question concernant les modalités d’utilisations du site Internet, veuillez contacter le CRTD à communications@dtrc.ca .

Centre de ressources et transition pour danseurs (CRTD) – fondé en 1985

Soutenir les danseurs dans les diverses phases de transition, qu’ils soient en début de carrière, à mi-carrière ou en période de retrait.