Personnel et Représentant(e)s

Zaena Campbell

Responsable des programmes C.-B.
contacter Zaena Campbell

Administratice en arts, Zaena est une passionnée de danse, de musique et de développement communautaire. Elle est diplômée de l’Université Simon Fraser, avec spécialisations en Lettres, Arts contemporains et Méthodes de conservation muséale.

Travaillant dans divers secteurs d’activités, Zaena a monté des programmes de développement professionnel pour des artistes visionnaires, des activistes, des universitaires, des jeunes, des entrepreneurs, la fonction publique et des dirigeants d’entreprises d’économie sociale. Elle a collaboré avec l’Institut des lettres de l’USF pour créer divers forums de « dialogue de paix » et de leadership jeunesse. Elle a assuré la coordination de spectacles en direct, de programmes éducatifs en arts et d’activités communautaires pour le Festival international de jazz TD de Vancouver, la Fédération chorale de C.-B et Patrimoine Canadien.  Elle a également présenté des conférences de développement professionnel pour les dirigeants de la fonction publique et aidé à établir de nouveaux groupes de réseautage avec de jeunes entrepreneurs dynamiques. S’ajoute à cela une expérience en recherche de financement, analyse politique, marketing et communications. Depuis peu, Zaena tient un « blogue » pour le Musée de Vancouver et explore de nouveaux outils stimulants en conception de médias numériques. 

Artiste de cœur, Zaena s’est produite avec le Chœur Bach de Vancouver, l’Orchestre symphonique de Vancouver, le Chœur de l’Opéra de Vancouver, ainsi que des musiciens jazz/folk locaux. Elle a toujours voué un amour intense à la danse et a pris plaisir à étudier une large variété de styles - du ballet au flamenco au lindy hop. Zaena est ravie de se joindre à l’équipe du CRTD et se prépare avec enthousiasme à aider nos membres en tant que Représentante des programmes C.-B.